ça sent bon l’énergie hydrogène

268
Le moteur industriel à hydrogène 3,8 L Kubota pour engins hors route élimine les émissions de dioxyde de carbone en utilisant uniquement de l'hydrogène comme carburant.

Le japonais Denyo démarre la production de groupes électrogènes avec un moteur industriel Kubota hydrogène de 3,8 l de cylindrée. Sans émissions de dioxyde de carbone, il utilise uniquement de l’hydrogène comme carburant.

Denyo souhaite étendre sa gamme de groupes électrogènes portables diesel de 45 kVA de puissance à l’hydrogène. Cette collaboration industrielle entre 2 japonais vise à faire progresser la neutralité carbone des moteurs pour les machines off road. Au même titre que les développements dans l’utilisation de carburants sans carbone tels que l’hydrogène, les carburants biologiques et synthétiques.

Un générateur portable à pile à combustible produit de l’énergie électrique par une réaction chimique entre l’hydrogène et l’oxygène. Un générateur à combustion mixte d’hydrogène utilise des technologies permettant de limiter les émissions de dioxyde de carbone par la combustion d’hydrogène en combinaison avec d’autres carburants, tels que le diesel et le gaz de ville.

MB COMPACT LINE

Denyo planche sur la technologie pile à combustible depuis 2019, en liaison avec le programme de recherche et développement sur les technologies à faible émission de carbone du ministère de l’Environnement japonais. Denyo utilise désormais également des piles à combustible dans ses groupes électrogènes portables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + huit =