Buloc, l’incontournable de l’adaptation

324
Buloc Rototilt
David Dominguez, Rototilt France en compagnie de Thibault Staedelin, patron chauffeur de ST Environnement & TP, Jérôme Thureau Rototilt et Guillaume Mounier de Buloc

Buloc, acteur historique alsacien de la vente location réparation TP a choisi l’attache Quick Change de Rototilt, pour valoriser son savoir-faire technique. L’adaptation spécifique sur porteurs ou concasseurs est une spécialité de Buloc

Rototilt R1-R8

Nous faisons confiance à Rototilt pour sa nouvelle attache automatique Quick Change. Il y a du répondant technique avec cette marque qui dispose d’un technicien en Alsace. Il peut le cas échéant nous accompagner sur des montages ou des réglages particuliers », explique Guillaume Mounier associé dans Buloc avec le gérant fondateur, Thierry Venturini.

L’attache automatique Rototilt qui mixte hydraulique et mécanique est l’équipement technique qui rentre bien dans ses cordes. Car en dehors d’une activité classique de distributeur-loueur (Yanmar), avec un parc d’une cinquantaine de machines, Buloc s’est construit une image technique sur les métiers de la démolition et du recyclage.

blank

Le distributeur alsacien fournit un ensemble d’outils et de matériels, tant pour la démolition que la valorisation des déchets de chantiers. Il est distributeur de la marque de concasseurs cribleurs Rubble Master sur un quart Nord-Est de la France. Qui sont loués régulièrement pour des campagnes sur chantiers de démolition.

Son expérience sur ces applications concassage recyclage l’a conduit à apporter des améliorations pour optimiser les performances de certains matériels. Comme c’est le cas actuellement pour un modèle de concasseur mobile Rubble Master.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × trois =