NGE rembourse 100% de son PGE de 200 M€

44
nge rembourse son PGE

Le Groupe NGE est confiant en l’avenir. Sûr de sa trajectoire de croissance après une baisse de ses activités limitée à -3,8% en 2020, NGE veut rembourser 100% de son PGE mi-juin.

Rototilt R1-R8

Finalement l’année 2020 ne s’est pas trop mal soldée pour le Groupe NGE. Il clôture en effet l’année avec une baisse de l’activité limitée à -3,8%. Il faut dire que le Groupe a réalisé un deuxième semestre historique ce qui lui permet de limiter les pertes. La croissance a bien repris. Aussi, le groupe poursuit ses recrutements et est confiant dans l’avenir. Il anticipe en effet une croissance de +6% en 2021.

Conforté par son bilan, qui atteste de la pertinence de son positionnement, NGE a donc décidé de rembourser l’intégralité de son PGE (Prêt Garanti Par l’Etat). Celui-ci avait en effet obtenu un prêt de 200 millions d’euros au Printemps 2020 grâce à l’accord du Ministre de l’Economie et des Finances et au soutien unanime de ses banques historiques.

blank

Un bilan honorable donc et de belles perspectives. Comme le confirme Antoine Metzger, président de NGE. « Le Groupe n’a pas fléchi en 2020 grâce à la mobilisation de ses équipes et à l’accompagnement de ses clients. NGE est aujourd’hui bien orienté pour retrouver son rythme de croissance soutenu et projette une progression de ses activités de 40% sur les cinq prochaines années, avec, à la clé 20 000 embauches d’ici 2025« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq − deux =