CLM repart avec Sunward du bon pied

351
Sunward SWE90UF Avenir Terrassement
Mise en route de la SWE90UF sur un chantier de recherches archéologiques par Avenir Terrassement

Spécialiste de l’équipement de démolition avec les BRH Rock Demolition, fabriqués en OEM en Corée, CLM reprend du service dans la distribution d’engins avec les pelles Sunward.

blank

Comptoir Laurent Matériel propose une large gamme d’équipements pour le terrassement mais surtout la démolition. L’entreprise fait même faire ses propres BRH en Corée sous le nom de Rock Demolition. Mais aussi à la demande, elle peut offrir des BRH Promove ou General Breakers. Ou encore des outils de démolition Osa ou des godets cribleurs BAV.

Le retour de Sunward avec une nouvelle équipe, en provenance de Yanmar CE, a rassuré le team de CLM, qui avait déjà fréquenté la marque chinoise il y a une dizaine d’années. Céline Guieu et Laurent Minassian se sont donc remis à vendre du Sunward sur le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Gard. Laissant le Var et les Alpes-Maritimes à Sud-Est Réparations basée à Grimaud.

blank

Avec ce retour, CLM a pu renouer avec d’anciennes relations comme Adrian Allègre d’Avenir Terrassement. L’entrepreneur marseillais vient ansi d’acquérir coup-sur-coup deux pelles Sunward, une SWE90UF à rayon court équipée en attache-rapide White. Mais aussi la première 15 t de la gamme Sunward à être vendue dans le sud de la France. Une SWE150F, avec train de chenilles de 700 mm et surpatins caoutchoucs.  “ Pour les avoir testées sur notre parc, Adrian Allègre, gérant d’Avenir Terrassement a été surpris par la souplesse des commandes. Ainsi que la bonne réactivité des mouvements. Et ceci à un prix défiant toute concurrence« , explique Céline.

Et comme l’entrepreneur marseillais voulait agrandir son parc pour des nouveaux chantiers, notamment de découvertes archéologiques, l’affaire a été vite conclue. 

Le matériel, une histoire de famille

Avec un père dans le négoce de matériels TP, Laurent Minassian avec Céline Guieu ont continué l’aventure en créant CLM en 2008. Mais en se spécialisant sur les équipements et les services techniques. Le développement a été rapide. Tant sur l’adaptation et le montage de lignes et systèmes hydrauliques embarqués que sur la distribution de matériels, d’équipements et de pièces de rechange. CLM représente les solutions hydrauliques et de brumisation embarquée Dynaset.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 4 =