Chargeuse à châssis fixe, Kramer présente sa série 8

76

Les chargeuses sur pneus et télescopiques Kramer de la série 8 (8085, 8095, 8105, 8115, 8085T et 8095T) garantissent des capacités en charge de basculement élevées (3,65 à 4,25 t). Ce qui est à poids équivalent de machine assez unique sur le marché.

Le Dig Tour 2024

Tous les modèles sont équipés de série d’un moteur Deutz de 75 CV, avec en option un 100 CV sur les 8105, 8115 et 8095T. Une nouvelle transmission à 4 modes de conduite (Power, ECO, Road, CSD), facilitent les différentes tâches à exécuter : stocker, creuser, pousser, balayer ou fraiser. A chaque fois, une conso carburant maîtrisée.

Le débit hydrauliqueindépendant de la charge (LUDV) assure une répartition régulière de l’huile hydraulique vers les différents circuits hydrauliques. Cela signifie que plusieurs fonctions peuvent être exécutées simultanément, quelle que soit la charge. Par exemple le levage, le télescopage et le déversement.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Par ailleurs, la cabine, disposant d’entrées et sorties de chaque côté de la cabine, avec un accès repensé. L’accoudoir rabattable intègre le joystick ainsi que les commandes de fonction positionnées dans le sens de la longueur. L’écran 7 pouces en option offre un panel de réglages de la machine et de systèmes d’assistance. A partir du jog-Dial, on jouera sur la sensibilité du joystick ou la quantité d’huile du 3e circuit hydraulique.

Le Smart Steering réduit le nombre de tours de volant nécessaires à angle de braquage maximal. Les manœuvres sont plus rapides, réduisant le temps des cycles de chargement. Deux modèles de cabine sont disponibles pour toutes les machines de la série 8. La cabine standard offre une hauteur de caisse compacte de 2,49 m (2,69 m pour les modèles 8115 et 8095T). La version panoramique, avec visibilité vers le haut, sera plus avantageuse pour les chargeuses à bras télescopique.

L’attache rapide Kramer devient entièrement hydraulique « Smart Attach », désormais de série sur la série 8. Les équipements à entraînement hydraulique peuvent être fixés sur « Smart Attach » sans qu’il soit nécessaire de descendre de la machine : le raccordement du circuit hydraulique est automatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 + 11 =