Doosan sur son petit nuage

349
L'Innovation Center du stand Doosan fera découvrir la nouvelle plateforme tout-en-un de gestion de chantier intelligent, conçue autour du système XiteCloud.

A Bauma, le monde de l’innovation Doosan sera à portée de main avec sa « plateforme tout-en-un » ou XiteCloud pour une gestion facilitée du chantier intelligent.

Le Dig Tour 2024

En 2019, Doosan présentait le Concept-X, un pilotage intégralement automatisé et sans conducteur d’engins dans le monde entier. Aujourd’hui, dans cette même logique, Doosan créé XiteCloud pour le chantier digitalisé intelligent. Etudes préalables, analyses géotechniques, suivi des machines et des travaux, autant de paramètres suivis à partir d’une plateforme unique. Plusieurs projets pourront être gérés par la même plateforme, permettant d’accumuler des données utiles pour de futurs chantiers et planifications.

Génération X

XiteCore, XiteFleet, XiteAnalyst, XiteSIM, XiteSafety, XiteAuto, autant de services ajoutés à utiliser sans modération. A partir d’un tableau de bord ouvert, XiteCore connecte toutes les solutions existantes. Il regroupe les informations nécessaires à la réalisation d’un projet, offre un support facile de gestion et une surveillance globale d’un seul coup d’œil.

JCB 18Z

Ce système collaboratif garantit une communication claire entre tous les participants d’un projet. Son interface de type carte permet à l’utilisateur de configurer le tableau de bord à volonté en fonction des caractéristiques spécifiques du projet (type de carte, emplacement, taille, etc.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 + 20 =