Nouvelle Noteboom 3 essieux centraux

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Noteboom 3 essieux centraux

Une nouvelle remorque Noteboom 3 essieux centraux vient compléter la gamme du spécialiste. Cette remorque, type ASDS-33-03(EB), convient au transport de petites et moyennes machines.

EUROMASTER EXPERTISE

C’est le concept de la semi-remorque surbaissée OSDS de la gamme Nooteboom SMART qui a servi de modèle pour la conception. Ainsi, elle dispose d’un châssis solide et robuste combiné à un poids mort très faible. En effet, avec des rampes hydrauliques de 3 mètres de long, le poids mort n’est que d’environ 6 700 kg. La charge utile atteint 33 tonnes à faible vitesse et de 25,8 tonnes à 90 km/h. Par ailleurs, la hauteur de plateau de chargement de 860 mm rend permet aussi le transport de charges hautes.

Cette Noteboom 3 essieux centraux reste facile à manoeuvrer grâce à sa conception compacte et son essieu arrière autoriveur. Celui-ci se bloque automatiquement en marche arrière pour simplifier les manoeuvres. La suspension pneumatique contribue au confort routier et offre une course de débattement de 200 mm.

Une remorque sur-mesure

La barre d’attelage est disponible dans deux longueurs différentes : 1 750 mm et 2 000 mm. Elle reçoit un anneau interchangeable pour une utilisation dans différents pays. Il est disponible en trois diamètres différents : 50 mm, 57,5 ​​mm et 68 mm. L’anneau de la barre d’attelage peut être fixé à la barre d’attelage à 4 hauteurs différentes, allant de 825 mm dans la position la plus basse à 975 mm dans la position la plus haute.

Enfin, on peut configurer sa Noteboom 3 essieux centraux avec différentes options. Parmi ceux-ci: la face avant amovible, l’essieu relevable, les élargisseurs, les poches à ranchers, le bac de rangement sous plateau, les panneaux de gabarit pour marquer la largeur, etc.

Facilité de chargement

Pour faciliter le chargement et le déchargement, la pente est faible. Cela est dû au long pan arrière combiné aux rampes hydrauliques. En option, on peut également commander hydrauliquement la largeur des rampes. Et, également pour la sécurité, le timon reçoit des béquilles rabattables.

Durant le transport, l’arrimage des engins est assuré avec des anneaux 8 000 daN brevetés par Nooteboom en bordures de rives du plateau. On peut aussi mettre des anneaux noyés supplémentaires le long du caisson central. Ils garantissent des possibilités d’arrimage optimales dans toutes les directions.

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