Mediaco s’élève avec Fassi

271
blank

Miltra Provence, filiale distribution de Fassi France, vient de concevoir un ensemble porteur Renault Trucks et grue Fassi pour Mediaco. Carrossé en un temps record, c’est le premier modèle de la flotte Mediaco avec une grue Fassi.

EUROMASTER EXPERTISE

Rattaché à l’agence Mediaco de Fos-Sur-Mer, ce nouveau porteur grue interviendra sur le site de l’usine pétrochimique de Lavéra en transport et manutention de produits et matériaux de maintenance type vannes et tuyauterie.

Sur un cahier des charges défini avec l’exploitant du site industriel, ce porteur qui ne devrait pas ou presque se déplacer en dehors du site, reçoit une grue de levage de gamme moyenne. Le Renault Trucks de 30 t opte donc pour une grue Fassi F305A.2.26, d’une capacité de 30 t/m. Ce qui permet de soulever des charges d’1 t jusqu’à 16 m.

Son plateau de 6,20 m, offrant une capacité de charge de 5 t par m2 reçoit un platelage en bois kapur, bois exotique résistant et rongicide. La grue étant également équipée de l’option L0, le chauffeur sera en capacité de libérer et charger son plateau en déployant la grue au-dessus de la cabine sans déployer les stabilisateurs, pour un gain de temps considérable au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 4 =