John Deere Inside

237
Moteur John Deere adapté sur une nouvelle génération de scalpeur mobile Kleemann, MSS 802i Evo

C’est une motorisation John Deere qui équipera désormais les nouveaux scalpeurs mobiles 100 % Kleemann. En l’occurrence un Mobiscreen MSS 802(i) EVO. Comme les autres modèles de la gamme, ces nouveaux groupes mobiles de criblage scalpage mettent l’utilisateur au centre de tout, avec une accessibilité facilitée et sécurisée.

Le Dig Tour 2024

Premier aspect probant pour une utilisation facile et sécurisée de ce gros scalpeur, un large espace de travail pour aller changer par le dessous la grille de criblage. Tant au niveau du sol qu’en partie supérieure, plusieurs marchepieds bien positionnées évitent toutes enjambées périlleuses. Cette unité mobile peut sortir jusqu’à 500 t/h de matériaux criblés.

La trémie d’alimentation reçoit des volets rabattables sur 3 hauteurs et c’est un alimentateur à tablier métallique qui approvisionne le crible de 2 étages. Le MSS 802(i) EVO permet ainsi de produire au choix deux ou trois granulométries. Le processus de conversion est simple et rapide. Le convoyeur principal à vitesse réglable est assez large pour optimiser la surface de criblage à l’étage du crible.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 1 =