RAE s’équipe pour demain

306
blank
L'équipe RAE, une force de frappe commerciale directement en lien avec les utilisateurs pour les pièces d'usure et les équipements de machines en tout genre

C’est une belle et jeune équipe qui couvre les départements de la région Aura pour RAE. L’idée est d’aller au contact de l’utilisateur pour le conseiller en pièces d’usure et accessoires. Sylvie Brechet en est la pièce maîtresse depuis 10 ans avec un chiffre d’affaires multiplié par 4. Qui dit mieux ?

EUROMASTER EXPERTISE

On retrouve sur la photo Andréa Murawka, le plus ancien, chef des ventes, s’occupant de l’est du Rhône, l’Ain et les 2 Savoie, Thomas Gentet sur les départements de l’Auvergne, Hugo Monterde, le plus jeune, sur la Drôme, l’Isère, l’Ardèche et la Lozère. Mais aussi David Richard, pas présent le jour de la photo, sur la Saône-et-Loire, la Nièvre, la Loire et une partie du Rhône.

Une équipe jeune et dynamique, formée par Sylvie, passée chez Esco et par l’agroalimentaire pour mieux revenir dans le TP. Au moment du lancement de RAE quand Christian Badey décide de créer une activité à part entière pour les pièces d’usure et les accessoires.

Rhône Alpes Équipement a rapidement pris sa place dans le paysage lyonnais et sa région. A devenir même un interlocuteur incontournable du secteur de la pièce et de l’outil. En représentant des marques comme les dents MTG, les godets Allu, l’acier anti-abrasion Hardox, les BRH Everdigm. Dans le groupe HBI, entre distribution, location, réparation, entretien, reconditionnement, chaudronnerie, RAE réalise un CA de 4 M€. Pour moitié en usure et pour moitié en accessoires.

«  Aujourd’hui, RAE est reconnue pour l’efficacité de son service et sa grosse disponibilité avec un stock de 2 000 références. Ce qui ne nous empêche pas de continuer à renforcer notre offre, avec dernièrement les cisailles à ferraille Labounty. En parallèle, notre force de frappe commerciale se renouvelle pour garantir ce lien fondamental avec les utilisateurs sur la grande région Aura« , explique Sylvie Brechet, responsable de RAE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × deux =