Du très lourd à portée max

62

Palfinger lance deux grues pour charges lourdes , les PK 1350 TEC et PK 1650 TEC, deux modèles offrant des capacités de levage de plus de 100 t/m et des portées jusqu’à 38,7 m. Tout en grae Elles allient à leur capacité de déploiement, le levage et la précision élevés.

Le Dig Tour 2024

Pour faire face aux approches exigeantes sur des structures de bâtiments complexes et hauts, dans des espaces restreints, la précision des manoeuvres est un critère obligatoire pour faciliter et sécuriser le travail des grutiers. Avec son modèle PK 1350 TEC, avec jib, Palfinger offre une solution efficiente de manutention avec une portée allant jusqu’à 38,7 m et une capacité de levage de 109,3 t/m. Avec la même portée, le PK 1650 TEC atteint même une capacité de levage de 124,8 t/m.

Les deux modèles se voient dotés des dernières évolutions électroniques de commande intelligente Paltronic 180 et distributeur hydraulique LX-6, à double circuit, garantissant un bon cumul des mouvements. Tous les modèles TEC peuvent être équipés de Smart Control, le système intelligent de contrôle du basculement de la grue. Il combine les mouvements de la grue en arrière-plan pour atteindre la position exacte souhaitée. Le système Memory Position stocke jusqu’à quatre positions de grue tandis que l’assistant de mise à niveau peut gagner jusqu’à 80 % de temps lors du réglage de la configuration.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

« Avec ces deux nouveaux modèles, les PK 1350 TEC et PK 1650 TEC, la gamme TEC comprend onze modèles, pour des capacités de charge de 23,5 et 124,8 t», assre Gerhard Auer, chef de produit Palfinger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 − 1 =