Hitachi lance une 10 t à pneus

129
blank

La nouvelle petite pelle sur pneus Hitachi ZX95W-7 a tout de la machine urbaine. Compacte, extrêmement manœuvrable avec ses 4 roues directrices, ce modèle offre une capacité de levage hors du commun.

L’ADN urbaine de la nouvelle pelle sur pneus Hitachi ZX95W-7 s’illustre par un rayon de braquage court. Lui permettant de se faufiler dans des rues étroites, tout en levant des charges les plus lourdes, palettes, bordures, tuyaux. La polyvalence est également au rendez-vous, en l’équipant d’un tiltrotateur et des coupleurs de type S pour les accessoires.

Confort et sécurité

La cabine est spacieuse, confortable et constituée de matériaux de qualité. Les commandes sont intuitives, à portée de main, même avec le petit volant. La visibilité est un autre de ses atouts. Surtout cette possibilité d’avoir une vue bien en hauteur et périphérique sur l’ensemble du site de travail. Renforcée également par la caméra de recul.


La stabilité de la pelle est aussi un critère primordial de la pelle sur pneus. Pour ce nouveau modèle de pelle sur pneus compacte, la lame est positionnée à l’arrière du châssis et Les stabilisateurs peuvent être, en option, à commande indépendante, à gauche et à droite.

Temps d’utilisation optimisée

Pour réduire les temps d’arrêt, la priorité est donnée à la facilité d’entretien et au nettoyage. On retrouve par exemple des ailes qui protègent la structure supérieure de la saleté. L’accès facile au compartiment moteur permet d’effectuer les contrôles et les inspections de manière rapide et sûre. Chaque détail compte avec de série la climatisation, un siège à suspension pneumatique avec chauffage et une pompe d’alimentation en carburant électrique.

« La nouvelle ZX95W-7 complète parfaitement notre gamme Zaxis-7, offrant une agilité et une maniabilité exceptionnelles dans les petits espaces, ainsi qu’un niveau supplémentaire de polyvalence sur le chantier« , déclare Wilbert Blom, chef de produit pelles HCME.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 2 =