Kramer fait entrer l’électrique dans la manutention

17
blank
La série 2 de la chargeuse électrique 100 % électrique de Kramer voir le jour sur Bauma 2022

En avant-première, Kramer dévoilera un chariot télescopique 100 % électrique sur Bauma. Tout en faisant évoluer son concept pionnier de chargeuse électrique, la 5055e

Kramer, pionnier de l’électrique en 2016 avec sa chargeuse sur pneus électrique à 4 roues directrices dévoilera sur Bauma le successeur de la 5055e. Mais aussi pour la première fois un chariot télescopique électrique.

En parallèle, Kramer en profite pour redesigner sa gamme de chariots télescopiques Kramer de 3 à 5,5 tonnes de charge utile. C’est d’ailleurs sur la visibilité sur la zone de travail et notamment sur la droite qui est en nette amélioration. Ceci grâce en partie à un nouveau dessin du capot moteur, sur les modèles 3007, 3507, 3610, 4007 et 4507.


Autre évolution chez Kramer, une attache 100 % hydraulique avec la Smart Attach. La plaque d’attache rapide équipe déjà de série les chargeuses sur pneus depuis 1963. Son système de verrouillage fiabilisé reste à la base de cette amélioration.

Les dimensions des deux systèmes d’attache rapide sont identiques. Ce qui permet de continuer à utiliser les équipements existants. Les plus : une sécurité accrue, l’absence de fuite d’huile et surtout le gain de temps lors du changement d’accessoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × deux =