Case cimente sa réputation chez CEMEX

292
Case-cemex-1650m
Case va fournir plusieurs machines à Cemex en 2022

Case Construction Equipment vient d’être sélectionné comme l’un des deux fournisseurs officiels de Cemex. Ce contrat vise la fourniture d’une flotte d’engins à faible consommation sur plusieurs marchés en Europe. Notamment en France, en Espagne, en République tchèque, en Pologne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Yanmar 300x300 dec 2021

Un premier lot de machines est d’ores et déjà en cours de livraison dans l’Hexagone. Avec ce renouvellement de flotte, Cemex veut démontrer son action comme leader d’un mouvement vers une économie à faible émission de carbone. Pour cela le cimentier évalue de près tous les domaines de son activité afin d’améliorer son efficacité.

« Les engins que nous utilisons sont un élément clé de notre politique bas carbone. Case nous apporte satisfaction dans le cadre de ses investissements pour des matériels qui apporteront un avantage significatif en matière de durabilité aux opérations européennes de CEMEX. Ils intègrent une technologie avancée et une consommation de carburant réduite grâce à un meilleur rapport poids/puissance. Nous sommes donc impatients de valider avec CASE notre stratégie d’écocertification de notre flotte », témoigne Craig Hooper, responsable de la partie des matériels mobile chez Cemex Europe.

KUBOTA PAYSALIA 700X100


Ce marché comprend
• En France, 2 bouteurs 1650M , 2 chargeuses-pelleteuses 580ST, 3 chargeuses sur pneus, 1 1121G et 2 521G en France ;
• En Espagne, 2 chargeuses sur pneus 821G ;
• En Pologne, 2 chargeuses sur pneus 821G ;
• En République tchèque, 1 chargeuse sur pneus 621G
• En Allemagne, 1 chargeuse sur pneus 1021G
• Au Royaume-Uni, 2 chargeuses sur pneus 621G et 821G et 1 chargeuse-pelleteuse 580ST.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze + dix-sept =