« La commande d’excavation en temps réel de la pelle permet d’arrêter le godet dès qu’il atteint la surface cible ».

Wordsworth Excavations, société britannique de travaux public recherchait une pelle capable de niveler et de charger d’importants volumes. Elle a finalement choisi une pelle PC360LCi-11 dotée de la technologie Intelligent Machine Control.

Komatsu a livré la pelle de 36 tonnes en juillet dernier. Celle-ci a donc déjà tourné sur quelques chantiers comme la construction d’un immense centre commercial. Son chauffeur, Shane Smith a ainsi pu prendre la mesure des capacités de la machine. « La commande d’excavation en temps réel de la pelle permet d’arrêter le godet dès qu’il atteint la surface cible. On peut terrasser des tonnes chaque jour sans crainte d’aller trop loin. Cette PC360LCi-11 peut mener à terme une mission journalière bien plus rapidement« . Le chauffeur apprécie également l’écran de la cabine. « Il est mieux positionné que sur ma précédente machine et est beaucoup plus convivial« .

Mark Briggs, le patron de l’entreprise, est également satisfait de son achat. « La meilleure productivité et la fiabilité de la technologie des machines intelligentes Komatsu nous permettent de respecter les délais sur les chantiers. Nous avons une fois de plus été impressionné par la nouvelle pelle Komatsu PC360LCi-11. Pour nous, ces machines ont de l’avenir« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux + 15 =