Knikmops fait de l’haltérophilie

291
Knikmops KM140 téleso
La KM140 de Knikmops est désormais disponible avec un bras télescopique offrant une hauteur de levage jusqu'à 3,2 m. Elle est importée en France par le réseau Dieci France

Les petites chargeuses urbaines « passe-partout » de Knikmops veulent lever plus haut. La KM140 opte désormais pour un bras télescopique qui lui permet de soulever une palette jusqu’à 1,24 t et jusqu’à 3,2 m.

Yanmar 300x300 dec 2021

Dites Knikmops sans fourcher et vous gagnez le droit de rejouer. La marque importée par Dieci France propose désormais un modèle à bras télescopique, la KM140TE. Celle-ci est équipée d’un moteur Yanmar de 37cv compatible stage V. Elle est capable de lever jusqu’à 1,24 t et son bras télescopique atteint une hauteur de 3,2 m.

Idéale pour lever une palette de matériaux, ce modèle reste compact avec une largeur comprise entre 1,21 et 1,32 m selon les pneumatiques. Pour une hauteur de 2.26m avec le toit ROPS FOPS. Ce dernier peut néanmoins être repliable en option.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Et toujours à l’avantage d’une machine pesant sur la balance 1,75 t, elle peut facilement être transportée sur une remorque de 2,5 t de PTAC.

Comme l’ensemble de la gamme, la KM140TE est équipée d’une transmission hydrostatique avec quatre moteurs hydrauliques. L’avantage est d’abaisser le centre gravité de la machine et donc de gagner en stabilité. Ceci ne nécessite pas non plus d’arbre de transmission, soit pas risque de chocs, ni de graissage obligatoire.

Le tablier est monté avec un verrouillage hydraulique de série. La KM140TE est disponible dans le réseau Dieci France dès cette fin d’année 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − cinq =