Comment les mini-pelles Hitachi Zaxis-6 sont encore plus sûres et confortables

448
La cabine des grands modèles (ZX33U-6 à ZX65USB-6) est équipée d’un accoudoir souple et plus large, d’un siège réglable en hauteur et d’un système de chauffage et de refroidissement

La nouvelle offre Htachi de mini-pelles Zaxis-6, de la ZX10U-6 à la ZX65USB-6, sont conformes aux dernières normes en termes d’émissions et viennent renforcer leur niveau de sécurité.

Le Dig Tour 2024

Hitachi n’a surtout pas oublié le confort en cabine sur cette série 6, ceci pour répondre aux nombreuses demandes et retours de la clientèle européenne. Les ingénieurs concepteurs d’Hitachi Construction Machinery se sont également attachés à améliorer la visibilité, la productivité et le temps de fonctionnement des mini-pelles Zaxis-6.

ZX19-6

JCB 18Z

ZX26U-6

ZX33-6

La sécurité avant tout

Les attentions pour une meilleure sécurité intègrent une ceinture de sécurité sur tous les modèles de la gamme. La ZX10U-6 est également équipé d’une butée d’inclinaison du siège et de poignées pour le capot du moteur afin de faciliter et sécuriser l’entretien. Un essuie-glace arrière a également été ajouté au ZX19-6 et aux modèles plus gros pour améliorer la visibilité.

Pour garantir un espace de travail plus confortable, le système de ventilation a été revu dans la cabine des modèles ZX19-6, ZX26U-6 et ZX33U-6 à ZX65USB-6. La hauteur de la cabine des ZX33U-6 et ZX38U-6 a également été augmentée pour créer un environnement plus spacieux.

La cabine des grands modèles (ZX33U-6 à ZX65USB-6) est équipée d’un accoudoir souple et plus large, d’un siège réglable en hauteur et d’un système de chauffage et de refroidissement plus efficace. En outre, la vitre avant s’ouvre en douceur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

six − deux =