Chauleur mobile chez Garonne

143
blank

Après son convoyeur mobile sur chenilles, le GC1020, le Groupe Garonne décline une version valorisation de terres avec le chauleur GCH 6510.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Une innovation bien française vient de sortir des usines de production Carbonne et d’assemblage de Mondavezan du Groupe Garonne. La toute première unité mobile sur chenilles capable de retraiter le matériau in situ. Avec un apport dosé en chaux, la terre humide est immédiatement séchée. Ce qui permet non seulement une réutilisation sur place du matériau, sans avoir besoin de l’évacuer ailleurs. Cette terre valorisée peut aller sur d’autres applications, en devenant une nouvelle matière première commercialisable.

En plus d’être économique, cette solution s’affranchit des coûts de transport, de décharge et d’achat de matière première. Contribuer à l’écologie par la réduction de l’empreinte carbone est tout l’enjeu de cette machine à chauler et grave ciment.

Qui est le groupe Garonne

En 13 ans, Garonne Concassage Criblage, société mère du Groupe Garonne, est devenue un acteur référent dans le matériel de carrière. Importateur, revendeur, concepteur et maintenant fabricant 100% français à Mondavezan (31), le Groupe Garonne répond à tous types de demandes. Soit en réalisation de chantiers ou conception de machines personnalisées liées aux carrières, sablières, cimenteries, tuyauterie industrielle, revamping, tri, recyclage.

Le Groupe propose à la vente et à la location des matériels neufs et d’occasion de mines, carrières, sablière, tri et recyclage des déchets et du bois. Sur catalogue est complet : concasseurs, cribles, scalpeurs, convoyeurs, trommels et autres broyeurs, petits ou gros équipements, matériel mobile ou installations fixes. Enfin, son bureau d’études assure un accompagnement de A à Z dans tous les projets. Ceci de la conception à la mise en place d’installations fixes en mines, carrières et chantiers TP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − 10 =