Magni on the road again

26
blank
Ce rotatif Magni travaille à Sydney sur l'élargissement d'une route côtière bien connue. Il peut recevoir jusqu'à 3 accessoires : une nacelle de 500 kg, un treuil de 6 t et des fourches.

L’australien EKC Construction intervient avec un rotatif Magni pour la sécurisation d’une des artères de Sydney, la Mona Vale Road.

En novembre 2018, l’entreprise Georgiou a été choisie pour la mise à niveau sur 3,2 km de la Mona Vale Road entre Manor Road, Ingleside et Foley Street. Un projet consistant notamment à la création de voies montante et de descendante supplémentaires. Plus la sécurisation du rond-point Mona Vale Road / Ponderosa Parade grâce à la pose d’une nouvelle signalisation d’intersection. Débuté en février 2019, ce projet devrait être s’achever au début 2023.

EKC Construction est intervenue en sous-traitance de Georgiou à la mi-mai 2022 pour un délai de 8 à 10 mois. Pour ce projet assez important, l’entreprise a fait l’acquisition d’un rotatif Magni RTH 7.26 auprès du concessionnaire local Allift. Ce modèle d’une capacité de 7 t et d’une hauteur de levage de 26 m installe les coffrages des murs de soutènement des culées de pont. Il est aussi utilisée aux approvisionnements de chantiers.


Rouge de polyvalence

Planifié sur une large typologie de travaux, le Roto Magni utilise 3 accessoires : un panier nacelle de 500 kg, un treuil de 6 t et des fourches pour l’installation des passerelles du pont. Le travail en hauteur se fait donc en toute sécurité, tandis que les treuils et les fourches permettent de manipuler des charges lourdes avec une grande précision.

Magni propose des machines 3 en 1 pouvant être utilisées comme chariot élévateur, grue et nacelle, réduisant ainsi les coûts et augmentant la productivité . En fait, la large gamme d’accessoires proposés et le système de couplage RFID permettent une connexion rapide entre les accessoires. 

Ce système reconnaît automatiquement l’accessoire et affiche l’abaque de charge dynamique sur l’écran de la cabine. Par conséquent, l’opérateur peut travailler en toute sécurité tout en surveillant en temps réel la position de la charge dans l’abaque de charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 + 16 =