Alain Poilvet, 16 ans de pelle, Case à fond

420
blank

Alain Poilvet, opérateur à la SETAP TP dans les Côtes d’Armor est un passionné accroc de sa pelle, une Case CX300E, après avoir passé presque 10 000 h et 6 ans sur la même en série D. Il avoue après une carrière déjà bien rempli, n’avoir jamais connu une pelle aussi rapide et puissante, évoquant d’un équipement avant étroit et plus léger pour garantir vélocité et facilité d’accès dans les tranchées sous blindages.  

Alain Poilvet, c’est un pelleur pur et dur, au talent  incroyable pour enchaîner des mouvements toujours bien synchronisés, entre translation avant/arrière et coup de godet précis et bien rempli. Comme tout chauffeur attitré, il se sépare que très rarement de sa machine. Alors quand Case France NSO a besoin de mettre en démonstration cette CX300E sur l’étape du Dig Tour de Rennes, Alain répond présent avec l’accord de son entreprise, très enthousiaste à l’idée de pouvoir montrer toutes les possibilités de sa pelle de 30 t, tout en partageant ses connaissances et sa passion avec d’autres « collègues », tentés pour l’essayer. Ce fut donc 2 jours intensifs de démos pour lui, se donnant à fond pour terrasser et déplacer des blocs, sous un soleil breton caniculaire.

Retrouvez le portrait complet d’Alain dans le prochain numéro de TP Aménagements… c’est toujours aussi simple et économique de s’abonner sur tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − 4 =