Yanmar Scan, une app pour avoir les infos en poche

124
Yanmar Scan

Yanmar a développé une application : Yanmar Scan. Celle-si permet, à l’aide d’un QR Code d’avoir accès à toutes les informations pratiques et techniques sur les dernières machines de la marque.

Topcon Black Friday TPA

Depuis le 1er novembre, vous pouvez avoir accès aux infos sur les machines Yanmar depuis l’application Yanmar Scan. Le fonctionnement est simple. Il suffit de scanner le QR Code sur la machine et vous serez redirigé vers la page correspondante. Vous trouverez le manuel et des tutos vidéo. Mais aussi des instructions de sécurité de la machine, des conseils de maintenance et des schémas d’arrimage et d’élingage.

« Nous avons développé Yanmar Scan pour fournir aux opérateurs un moyen simple d’accéder aux informations importantes de la machine via leur smartphone. Le nouvel outil vise à faciliter la recherche des données d’utilisation, de sécurité et de maintenance de la machine. Et, il élimine aussi le besoin de conserver des copies papier sur site » explique Damiano Violi DG de Yanmar Compact Equipment EMEA.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Pour lui, cela permet d’améliorer l’efficacité mais aussi l’expérience utilisateur. « Et, cela rend les contrôles de maintenance et la préparation des machines pour le transport encore plus facile« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − cinq =