Deux chargeuses sur pneus Hyundai pour le prix d’une !

61
chargeuses sur pneus Hyundai

Sven Heinish gère un site de recyclage en Allemagne. Hyundai lui a livré deux chargeuses sur pneus. Une HL965 livrée au mois de septembre 2020 et une HL940A. Machines qu’il a pu acquérir grâce à une subvention.

Topcon Black Friday TPA

Deux nouvelles machines sont donc venues renforcer le parc matériel. La chargeuse sur pneus HL965, d’un poids de 20 tonnes et d’une puissance de 201 kW équipée d’un godet de 3,5 m3 d’une part. Et, d’autre part, une HL940A de 13 tonnes avec un godet de 2,5 m3. Les deux machines servent à la formation et au retournement de tas de compost, au chargement des chargement des camions et aux opérations courantes.

Une généreuse subvention

Sven Heinish a bénéficié d’un sérieux coup de pouce financier pour ces acquisitions. En effet, presque la moitié était financée. « Nous avons perçu une subvention de 45% dans le cadre d’un programme de réduction des émissions de CO2. C’est ce qui nous a permis d’acheter ces chargeuses sur pneus Hyundai. Des machines modernes performantes et économiques  » explique-t-il.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Et, Udo Hartung, l’opérateur au volant de la HL960A, apprécie cette nouvelle machine, notamment sa précision et son fonctionnement silencieux. Quant à Svein Heinish, c’est la consommation, qui ne dépasse pas les six litres par heure, qu’il apprécie. Ça a d’ailleurs été un facteur déterminant à l’achat.

Une protection renforcée

La cabine est climatisée, un élément important pour ces opérations de recyclages souvent nauséabondes et pour protéger des poussières. Cela permet de travailler fenêtre fermée sans être gêné. De plus, la chargeuse HL965 dispose d’un système de ventilation de protection de la marque Seka. Celui-ci garantit à l’opérateur un air de qualité et non nocif pour sa santé. Un dispositif qui n’était pas nécessaire sur la HL940A car sa cabine bénéficie des dernières technologies. Mais, l’entreprise a choisi de l’en équipé quand même pour améliorer encore le confort de l’opérateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 5 =