La série 8 pour les chargeuses compactes Komatsu

75
série 8

Komatsu annonce l’arrivée de la série 8 pour ses chargeuses compactes SK715-8, SK815-8 et SK820-8. Trois machines conformes à la norme EU Stage V et dotées de plusieurs innovations.

EUROMASTER EXPERTISE

« La série 8 de chargeuses compactes Komatsu offre un environnement puissant, efficace et convivial tout en conservant la fiabilité et la longévité qui a fait la réputation de la série », affirme Alex Visentin, responsable produit pour les chargeuses compactes.

Parmi les innovations côté cabine, ces nouvelles chargeuses de la série 8 reçoivent une cabine spacieuse et un nouvel écran et un nouveau siège plus confortable. Sous le capot aussi, des avancées ont été faites. Ainsi, elles reçoivent un filtre à particule longue durée. Le couple moteur est supérieur de +7 % et la puissance moteur de +3%. Komatsu annonce également une force de traction pouvant atteindre + 8% par rapport à la précédente série.

Mais, le fabricant a aussi conservé ce qui faisait le succès de la série 5. Ainsi, les chargeuses compactes de la série 8 disposent d’un moteur longitudinal pour une meilleure répartition du poids. Deux vitesses sont disponibles de série pour gagner du temps. Et enfin, la cabine est toujours inclinable pour faciliter l’entretien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 4 =