Les brumisateurs TPMS luttent contre le coronarivus

256
TPMS brumisateurs désinfection coronavirus
Pour lutter contre l'épidémie de Coronavirus Patrizio Arillotta de TPMS prête gracieusement ses brumisateurs pour désinfecter les zones contaminées. En ville, dans les bâtiments comme dans les hôpitaux.

TPMS prête gracieusement ses canons à brouillard pour désinfecter les rues, bâtiments, hôpitaux… Ce geste citoyen de Patrizio Arillotta, fondateur de TPMS va aider à lutter contre l’épidémie de coronavirus (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus).

«  L’épidémie actuelle de coronavirus doit nous apprendre à préserver les environnements intérieurs et extérieurs hygiéniquement propres et désinfectés. Pour cette raison, nous mettons à disposition pour la période d’urgence, des canons à brouillard. Ils ont déjà pu prouver de leur efficacité en désinfection de rues et de bâtiments en Chine et en Italie« , explique Patrizio Arillotta, gérant de TMPS.

Jusqu’à 65 m

Utilisés principalement en démolition de bâtiments pour l’abattage de poussières, les canons TPMS 65c produisent un nuage de fines gouttelettes d’eau (100 microns). La portée efficace avec son puissant ventilateur est de 65 mètres à une hauteur de 30 m. La surface de traitement possible est de 13 000 m2. Ceci par l’intermédiaire de 156 buses de projection à haute pression. Dans ce cas précis de nettoyage, on ajoute du désinfectant dans le réservoir d’eau.

Le canon brumisateur peut à l’aide d’un bras hydraulique monter jusqu’à 6 m de hauteur. Ce qui permet de se rapprocher des surfaces à décontaminer. Les mouvements du bras sont télécommandés. Il s’adapte soit sur un plateau-benne de camion, en étant alimenté en gravitaire par une citerne d’eau ou par un camion-citerne. Soit en fonctionnement autonome sur châssis. Il se déplace dans ce cas-là par ses propres moyens (télécommande jusqu’à 200 m de portée, translation sur chenilles). Ou bien alors tracter sur une remorque. Il permet la désinfection des surfaces extérieures ou complexes telles que les hôpitaux, marchés, gares, usines. Ceci en respectant les gestes barrières pour limiter la propagation du virus. 

Pour tout contact sur le sujet : Patrizio Arillotta06.32.85.59.81patrizio.arillotta@tp-ms.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 4 =