Les pelles sur pneus Cat NextGen arrivent

1206
Caterpoillar pelles sur pneus M134 et M318
Les nouvelles pelles sur pneus Cat M134 et M318 sont lancées sur Conexpo à Las Vegas

Les pelles sur pneus Cat Next Generation, M314 et M318 voient le jour. Standardisation des commandes et des composants entre pelles sur pneus et sur chenilles sont au programme pour faciliter la vie des opérateurs.

Sturno offre d'emploi

Ces deux pelles sur pneus Next Gen passent au Stage V avec leur moteur C4.4 Cat. Il annonce déjà 5% d’économie de carburant avec un réservoir de carburant plus grand sur la M314. Les vitesses de rotation et de translation gagnent en performances avec un une vitesse atteignant 34 km/h.

Ces deux pelles Cat reçoivent de série la nouvelle cabine Next Gen, plus grande et un accès plus aisé. Avec un capot moteur surbaissé, une surface vitrée avant, arrière et latérale augmentée et des montants de cabine réduits en épaisseur, la visibilité s’améliore encore. Les caméras de vision arrière et latérale sont en standard. 

blank

Tout pour l’opérateur

La cabine est disponible en version luxe ou premium avec pour celle luxe, un siège chauffant et ventilé.

Le démarrage se fait à l’aide d’un bouton poussoir dans la cabine ou à distance via un porte-clés Bluetooth. Ou encore avec la fonction unique d’identification de l’opérateur. On retrouve en cabine un grand écran tactile de 240 mm à commande par molette, le même que sur les modèles sur chenilles. Autre point fort des pelles NextGen, des fonctions sur les joysticks programmables et mémorisables selon les préférences. du chauffeur. Le verrouillage automatique de l’essieu détecte quand le frein de service se verrouille ou se déverrouille.

Gestion à distance

Les nouvelles pelles sur pneus Cat M314 et M318 disposent de la technologie Product Link standard. Celle-ci fournit l’emplacement, les heures, la consommation, le temps d’inactivité, les codes de diagnostic et d’autres données. Différents outils de diagnostic à distance permettent de réduire les déplacements de techniciens pour maintenance ou dépannage. Des tests de diagnostic à distance peuvent détecter les problèmes potentiels en analysant les données machine en temps réel. 

Moins de maintenance requise 

Le nouveau filtre à huile hydraulique garantir un intervalle de vidange 50% plus long à 3 000 heures de fonctionnement. La qualité du carburant diesel est garantie par une nouvelle filtration du carburant à deux niveaux. La durée de vie du filtre et les intervalles de maintenance sont suivis sur le moniteur à écran tactile dans la cabine.

SPÉCIFICATIONS DES PRODUITS M314 ET M318

MODÈLECAT M314CAT M318
MoteurCat C 4.4Cat C4.4
Puissance – ISO 14396 ch  148174
Poids en ordre de marche, kg15 000 – 18 00017 500 – 19 950
Max. profondeur de creusement, mm5 2905 600
Max. portée au niveau du sol, mm8 6508 960
Max. hauteur de chargement, mm7 0107 170

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × un =