Mecalac réinvente le rouleau à guidage manuel

209

Après la présentation de son tandem vibrant TV1200 sans colonne de direction, Mecalac dévoile un compacteur à guidage manuel totalement réactualisé, le MBR71

Fini l’entraînement par courroie, place à une version hydrostatique, plus flexible et plus facile à utiliser. Sa largeur est de fait diminuée pour pouvoir travailler au plus près des murs. La capacité du réservoir d’eau est de 27 l renforçant son autonomie. La puissance du moteur atteint désormais 7,3 Kw. Autant d’améliorations visant à réduire le la maintenance et facilitant son utilisation par une meilleure maniabilité pour l’opérateur.

Toutes les commandes du MBR71 sont déplacées vers la poignée afin de garantir une utilisation plus sûre et plus ergonomique. Le nouveau frein à main hydraulique s’active en cas de perte de pression et assure également une conduite plus sûre.

Spécialement conçu pour le compactage des matériaux granulaires et des enrobés, le MBR71 peut réaliser des travaux tels que l’entretien des routes, des sentiers pédestres, des pistes cyclables, des aires de jeux et d’une manière générale des aménagements paysagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze + 2 =