Télescopiques Kramer 4507, une charge utile en hausse

17
Télescopiques Kramer Stage V
Les télescopiques Kramer répondent à de nombreuses applications en agriculture, industrie, ou encore en recyclage. Ils peuvent ainsi être adaptés par des options et des équipements très larges.

Le nouveau télescopique Kramer 4507 remplace le 4407 avec une charge utile augmentée de 100 kg pour atteindre 4,5 tonnes. En option, la nouvelle boîte de vitesse ecospeedPRO assure une conduite plus dynamique et une force de poussée améliorée. Sa vitesse de pointe est alors de 40 km/h.

Ce nouveau modèle reçoit un moteur Deutz TCD 3.6 développant une puissance 136 cv, conforme à la phase V. Pour cela, le traitement des gaz d’échappement se fait par DOC et un SCR, complétés par un FAP.

Le nouveau télescopique Kramer 4507 vise une productivité élevée. Sa forte capacité de poussée est garantie par son bras du type chargeur. D’autres améliorations voient le jour. Comme une boîte de rangement supplémentaire, deux ports USB sur l’option confort. Mais aussi un rétroviseur intérieur avec support pour portable. Les trappes de visite pour la maintenance sur le carter-moteur s’ouvrent sans outil à l’aide de deux vis.

blank

Les nouveaux modèles Kramer en phase V sont des machines polyvalentes. Par leur puissance, ils répondent aux exigences les plus élevées du secteur de la construction, de l’industrie et du recyclage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 3 =