W380 CRi : nouvelle génération de recycleur à froid

76
W380 CRi recyclage à froid

Le recyclage à froid in situ est une méthode économique et respectueuse de l’environnement appréciée par les donneurs d’ordres. Le W380 CRi de Wirtgen appartient à la nouvelle génération de recycleur à froid. Une machine performante et polyvalente.

Le W380 CRi retraite la couche en surface en asphalte sur place grâce à un train de recyclage sur toute la largeur de la chaussée. L’opération est réalisée en une seule fois avec l’adjonction de liant et est immédiatement réutilisée pour la pose. Il est possible avec cette machine de recycler en profondeur jusqu’à 300 mm.

Sa capacité de mélange allant jusqu’à 800 t/h permet de travailler même lorsque la réfection des chaussées sur la largeur est supérieur aux largeurs de travail de la machine. C’est-à-dire, 3 200 mm, 3 500 mm et 3 800 mm.

Une machine polyvalente

Le W380CRi peut également servir de fraiseuse. En effet grâce à sa mototisation de 1 054 ch, sa capacité de transfert élevée, le recycleur offre des performances de traitement élevée jusqu’à une profondeur de fraisage de 350 mm. Cette capacité permet de rendre la machine polyvalente. Il est ainsi possible de travailler sur des chantiers autoroutiers, des pistes d’aviation, des décaissements total de corps de chaussée ou encore sur des chantiers d’homogénéisation et de granulation des couches d’asphalte détériorées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − 18 =