Tout est sous contrôle !

58
service de géolocalisation Scania

Scania étoffe son offre de géolocalisation. Après Fleet Management Portal, dédié aux camions, elle propose désormais Trailer Control. Un nouveau service de géolocalisation de Scania adapté aux remorques, engins de chantier ou encore aux utilitaires.

blank

Fleet Management Portal permet le suivi en temps réel des véhicules, des rapports environnementaux, la planification de l’entretien… Scania étoffe désormais son offre de services connectés avec Trailer Control. Une solution qui permet de géolocaliser les remorques, les engins de chantier ou encore les véhicules utilitaires. Autre avantage de ce système, il n’est pas réservé exclusivement aux véhicules Scania et est compatible avec ceux d’autres marques. Vous pouvez ainsi suivre l’ensemble de votre flotte à partir d’un seul logiciel.

Ce système de géolocalisation permet également de créer des systèmes d’alerte pour la maintenance selon le nombre de kilomètres parcourus. « Trailer Control devrait rapidement intégrer d’autres fonctionnalités« , affirme Stéphane Lecouflet, responsable des services connectés. Si aujourd’hui il permet la géolocalisation, dans un avenir proche il devrait pouvoir être relié au système EBS de la remorque et à la température des semi pour le transport sous température dirigée.

blank

Un avantage important de la géolocalisation, outre le suivi de la flotte et la planification des opérations de maintenance, c’est la possibilité de négocier les primes d’assurance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × deux =