Liebherr lance l’occasion en ligne

192

Liebherr lance un portail pour ses machines d’occasion, outils et d’accessoires ainsi que des pièces de rechange, en terrassement, bâtiments, béton et de manutention. Son nom, Liebherr Used Equipment Marketplace.

Le Dig Tour 2024

Le portail Liebherr Used Equipment Marketplace est disponible à la fois sur le web, sur un site intégrant le nouveau design Liebherr, ou sous forme d’application mobile sur smartphone. L’idée de Liebherr est de faciliter l’acquisition pour un utilisateur lambda qui chercherait un prix attractif, une disponibilité immédiate et une fiabilité assurée. Surtout quand on parle de Liebherr, où la qualité et la robustesse sont prises en compte dès la phase de conception et développement des machines.

Un large choix

Le plateforme Used Equipment Marketplace regroupe une vaste offre d’occasions en Liebherr et autres marques du monde entier. Ceci sur les segments du terrassement et de la manutention, des grues mobiles ou sur chenilles, à tour, maritimes et des malaxeurs ou pompes à béton. Egalement des outils, accessoires hydrauliques d’occasion, tout comme des pièces détachées d’origine Liebherr d’occasion complètent cette offre.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Sur la plateforme en ligne Used Equipment Marketplace, seuls des partenaires de distribution et de service certifiés Liebherr pourront afficher leurs occasions, au préalable contrôlées et certifiées. Si des remises en état sont nécessaires, elles le sont uniquement avec des pièces de rechange d’origine Liebherr.

Design Liebherr revu

La plateforme en ligne Used Equipment Marketplace prend les codes du nouveau design de la marque Liebherr. Outre une image de marque cohérente, les utilisateurs vivront une expérience de navigation conviviale. Notamment grâce à nombreuses nouvelles fonctions, comme par exemple, la recherche par texte intégral ou le filtrage spécialement adapté aux machines et aux domaines d’application.

Used Equipment Marketplace est en premier lieur disponible sur un site web, décliné ensuite en application mobile. Grâce au format pratique de l’application, toutes les informations sont à portée de main, rapidement et facilement avec création d’une liste de favoris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × trois =