1er JCB Teleskid à chenilles français livré par Lyomat

366
teleskid JCB à chenilles
Dominique Valette aux commandes du premier teleskid à chenilles JCB français (crédit Lyomat)

Mélanie Arnaune, commercial chez Lyomat, distributeur JCB sur le Rhône-Alpes et le Sud de la France vient de livrer son premier Teleskid JCB à chenilles à Guyomar, paysagiste et pépiniériste.

blank

Le Teleskid JCB était pour l’instant réservé au marché nord américain, après un lancement sur Conexpo en 2017. Ce premier modèle débarquant en France est un 3TS-8T. Ses premiers tours de chenilles confirment la robustesse du concept et la performance de ce chargeur compact à chenilles. Allié à son bras télescopique pour aller toujours plus loin et plus haut !

Sa cabine est tout confort, avec climatisation, hydraulique high flow et levage parallèle.  » un bijou aussi polyvalent que puissant ! Je vous en reparle bientôt nous attendons encore quelques équipements « , assure Mélanie Arnaune de Lyomat sur les réseaux sociaux. L’engin reçoit pour l’instant un godet 4 en 1 et un godet cribleur Allu.

blank

Pour cette première prise en main dans l’entreprise Guyomar, c’est Dominique Valette, démonstrateur officiel JCB France qui était au commandes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit − 8 =