1er JCB Teleskid à chenilles français livré par Lyomat

658
teleskid JCB à chenilles
Dominique Valette aux commandes du premier teleskid à chenilles JCB français (crédit Lyomat)

Mélanie Arnaune, commercial chez Lyomat, distributeur JCB sur le Rhône-Alpes et le Sud de la France vient de livrer son premier Teleskid JCB à chenilles à Guyomar, paysagiste et pépiniériste.

Le Teleskid JCB était pour l’instant réservé au marché nord américain, après un lancement sur Conexpo en 2017. Ce premier modèle débarquant en France est un 3TS-8T. Ses premiers tours de chenilles confirment la robustesse du concept et la performance de ce chargeur compact à chenilles. Allié à son bras télescopique pour aller toujours plus loin et plus haut !

Sa cabine est tout confort, avec climatisation, hydraulique high flow et levage parallèle.  » un bijou aussi polyvalent que puissant ! Je vous en reparle bientôt nous attendons encore quelques équipements « , assure Mélanie Arnaune de Lyomat sur les réseaux sociaux. L’engin reçoit pour l’instant un godet 4 en 1 et un godet cribleur Allu.

Le Dig Tour 2024

Pour cette première prise en main dans l’entreprise Guyomar, c’est Dominique Valette, démonstrateur officiel JCB France qui était au commandes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − 17 =