La 1ère niveleuse John Deere chez Wirtgen France

0
39
John Deere Niveleuse 672GP
John Deere Niveleuse 672GP

Top départ pour Wirtgen France qui présentait à son siège parisien 2 niveleuses sous les couleurs John Deere, les 622 et 672 GP. Retours sur les premiers tours de roues…

niveleuse John Deere 622GP Wirtgen France
La niveleuse John Deere 622GP lors de ses tous premiers essais chez Wirtgen France en région parisienne

En fait, c’est assez simple, John Deere refait surface en Europe, pour l’instant en Allemagne et en France, avec une machine qui a fait sa notoriété chez nous dans les années 80. Et s’il n’est pas le pionnier, le constructeur américain dispose d’un belle expérience de 60 ans avec des choix techniques intéressants. 
L’essai à venir dans le prochain TPA

Article précédentNiveleuse Komatsu Stage V
Article suivantSystème de guidage Topcon sans mât pour niveleuse John Deere
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici