Niveleuse Komatsu Stage V

568
Niveleuse Komatsu GD675‐7
Niveleuse Komatsu GD675‐7

Komatsu Europe annonce l’arrivée de la niveleuse GD675‐7 équipée d’un moteur Stage V avec un système de post-traitement «Heavy Duty», qui associe un filtre à particules diesel Komatsu (KDPF) (98 % de régénération en mode passif) à un système de réduction catalytique sélective (SCR) .

Le Dig Tour 2024

Parallèlement au nouveau moteur Stage V, le constructeur a travaillé sur le confort de l’opérateur avec une refonte complète des commandes de transmission pour être à portée de main, ce qui va réduire les mouvements du bras de l’opérateur de plus de 90%. La machine développe 218 ch (163 kW) et elle dispose du contrôle VHPC (Variable Horsepower Control) à 2 modes qui permet de sélectionner le mode approprié (économie ou puissance) en fonction de l’application. Elle dispose d’une fonction d’arrêt automatique.
La transmission à double mode Komatsu (8 en marche avant, 4 en marche arrière) permet aux opérateurs de bénéficier de la vitesse de déplacement élevée et de la consommation de carburant réduite. La transmission powershift, conçue spécialement pour les niveleuses, offre un changement de rapport instantané, ainsi que des fonctionnalités de réglage progressif et automatique. Un différentiel à blocage complet des essieux offre la traction requise, même dans les conditions de fonctionnement les plus difficiles. Un nouveau levier de vitesses, avec un commutateur Forward ‐ Neutral ‐ Reverse à commande digitale, simplifie les opérations. Une nouvelle pédale inching permet un contrôle précis de la machine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 2 =