ZW-7 : Reprenez le contrôle

249
ZW-7

« Avec les chargeuses sur pneus ZW-7 d’Hitachi, nos clients ont le contrôle de leur espace de travail, de leur activité et de leur flotte ». C’est en ces termes que Bill Drougkas responsable produits chez Hitachi parle de la nouvelle génération. Le constructeur présente désormais la ZW180-7.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Dans la famille des ZW-7, Hitachi présente la ZW180-7. Une nouvelle génération de chargeuses sur pneus conforme au Stage V. Son principal atout mis en avant : sa nouvelle cabine. En effet celle-ci a été complètement revisitée. Et, une attention toute particulière a été accordée à la facilité d’utilisation. Elle dispose ainsi d’un nouveau siège avec leviers de commande électriques intégrés, d’un volant antidérapant et d’un panneau de commandes latéral très pratique. Quant à la visibilité, elle se trouve améliorée avec l’écran haute résolution.

La cabine offre une visibilité panoramique et des aides intelligentes. Elle reçoit ainsi une caméra Aerial Angle. L’opérateur bénéficie ainsi d’une vue plongeante à 270° sur le chantier. Et, un système de détection et d’avertissement à l’arrière de la machine averti en cas d’obstacles.

jcb elec 700x100

Par ailleurs, cette chargeuse ZW-7 offre des cycles de chargement courts et rapides. Et, la commande de vitesse réduit la consommation de 16%. De plus, la productivité est stimulée par la réduction des temps de cycle obtenue grâce à la fonction Auto Power Up. En effet, celle-ci augmente le régime pour maintenir la vitesse en pente.

La ZW180-7 reçoit un moteur coupleux. Il améliore les performances et la force de traction. L’opérateur charge ainsi plus facilement le godet en consommant moins. Pour le chargement des camions, les opérateurs peuvent vérifier la consommation avec la jauge et régler différentes fonctions pour gagner en performances.

« La nouvelle ZW180-7 offre un niveau de confort supérieur et dépasse les attentes en termes d’efficacité et de performances. Nous travaillons en étroite coopération avec nos clients pour leur fournir des équipements de construction à la pointe du progrès, des technologies innovantes et un SAV étendu. Nous les aidons ainsi à concrétiser leur vision. » conclut Bill Drougkas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − quinze =