11ème point services pour Hydrokit

92
Hydrokit Pt servcies
Toutes les compétences Hydrokit sont réunies dans les points services délocalisés

C’est en proximité de Rennes, à Bruz, qu’Hydrokit du groupe Vensys a fait le choix d’implanter son 11ème point services. Pour le spécialiste de l’hydraulique sous toutes ses formes, la proximité et la réactivité du conseil sont des critères déterminants.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

En s’installant en Ille-et-Vilaine, en périphérie de la capitale bretonne, Hydrokit reste fidèle à sa stratégie de développement tourné vers l’utilisateur final. Cette nouvelle base technique lui permet de couvrir une partie de l’ouest de la France sur une ligne La Rochelle (Charente-Maritime) – Saint-Lô (Manche).

Comme pour les autres points services, celui de Bruz offre un catalogue complet de solutions hydrauliques. Mais aussi de pièces et composants pour les marchés agricoles, travaux publics, maritimes et industriels. L’agence assure ainsi la vente et la réalisation instantanée de flexibles hydrauliques. La réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques. Chacun pourra trouver l’assistance, les conseils et les solutions électro-hydrauliques qui permettront d’améliorer soit la sécurité ou la performance, soit le confort d’utilisation des équipements. Un espace de vente de composants hydrauliques et électriques est aussi disponible au public.

jcb elec 700x100

Originellement implantés en Vendée avec 3 magasins de proximité, les points services Hydrokit sont également présents en Charente-Maritime, en Loire-Atlantique, dans le Maine-et-Loire, en Indre-et-Loire. Mais aussi dans la Manche, l’île de la Réunion et le Sénégal. Chaque point service reçoit le soutien direct des équipes centrales d’Hydrokit et dispose de la logistique puissante du groupe.

Pour rappel Hydrokit fait partie du groupe familial Vensys, fondé par Jacques Audureau, malheureusement récemment décédé. La direction est assurée par sa fille. Le spécialiste vendéen existe depuis plus de 35 ans pour concevoir et réaliser des kits et solutions électro-hydrauliques et électro-mécaniques. Ses différentes activités lui permettent d’intervenir tout au long du cycle de vie d’un engin mobile, de la conception à la destruction en passant par la réparation et la formation avec In Situ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − 6 =