Nooteboom vend une 3 essieux pendulaires sur Le Dig Tour

157
André Walther Nooteboom
André Walther, responsable Grand Est rappelle que les remorques Nooteboom bénéficie d'un traitement complet par métallisation, par un procédé de projection à chaud de zinc.

Sur l’édition de Metz du Dig Tour, Nooteboom France a signé une belle vente pour un client alsacien de renom. Une remorque porte-engin de 3 essieux pendulaires série Euro avec col de cygne déboîtable. Son PTAC sera de 59 t.

Nooteboom Trailers qui participe au road show de TP Aménagements avec ses concessionnaires, MSRA sur le Rhône-Alpes et le groupe Kroely sur l’Est de la France, présente à chaque fois des ensembles différents.

Les remorques Nooteboom bénéficient d’un traitement complet par métallisation, par un procédé de projection à chaud de zinc. La marque se diffère également par une réserve de charge technique importante et un châssis bien dimensionné

tyrelease Euromaster

Sa remorque porte-engin la plus imposante, tour de blanc revêtu est de la gamme Euro. Avec un PTAC de 114 t, elle reçoit un col de cygne déboîtable de 31 t, 4 essieux de 14 t. Plus un dolly deux essieux.

L’autre de la gamme Smart, en bleue reçoit avec plateau extensible de 3 730 mm. Ainsi qu’une table élévatrice de 3 m. Elle possède 3 essieux de 10 t dont un suiveur à l’arrière. Le col de cygne de 18 t, son PTAC est de 48 t. Vendu à un transporteur régional Baum TP, ce porte-engin repart du Dig Tour chargé en machines Wacker Neuson pour le compte de TP Service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + treize =