Groupe Kroely, expert dans l’Est des bennes Tisvol et Tecnokar

158
Christophe Stalmach Kroely
Christophe Stalmach est le spécialiste chez Kroely des produits techniques, bennes Tisvol et Technokar et porte-engins Nooteboom

Kroely, concessionnaire Mercedez-Benz en VP, VU et VI sur le Grand-Est est, au travers de sa filiale Kroely Trailers, spécialisée dans la distribution de produits techniques. On y retrouve les semi-remorques porte-engins Nooteboom (dep. 54, 55, 57, 88). Mais aussi les semi-bennes TP, Tisvol en aluminium et TecnokarLegras Industries en acier Hardox sur la région Grand Est.

Les bennes aluminium TP ou céréalières Tisvol se reconnaissent de loin, toutes fabriquées en aluminium. Même les jantes. Elles sont résistantes à l’abrasion et assez flexibles structurellement. Mais aussi plus légères de par la nature même du matériau. Le gain en charge utile d’une benne Tisvol va de 1,2 et 1,5 t. Et leur durée d’exploitation est proche de celle de l’acier.

Tisvol développe différentes gammes comme la Terra dédiée aux terrassements et la carrière va de 26,8 m3 à 40/45 m3. Le fabricant offre une garantie de 5 ans pièces et main d’œuvre pour le châssis et la caisse. Sa forme demi ronde VR à fond plat facilite le chargement par inertie variable tout comme le déchargement des matériaux.

tyrelease Euromaster

Les bennes Tecnokar en acier Hardox HB450 distribuée en France par Legras Industries ont la particularité d’être modulaire en fonction de la demande des utilisateurs. Il existe plusieurs gammes comme la Supertop, dédiée au transport de sable, gravier, démolition, enrochement, enrobé, boue. Disponible de 20 m3 à 33 m3.

Kroely Trailers est aussi distributeur des semi remorques Kögel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 2 =