Mecalac a son tiltrotateur

246
Mecalac Tiltrotateur
A portée maximale, cette MWR équipée de son tiltrotateur maison reste sur ses 4 roues. Encore une démonstration de la capacité du bras Mecalac. Et non ce n'est pas une image truquée !

Mecalac a choisi le Dig Tour pour présenter pour la première fois son tiltrotateur compatible avec son attache Connect. Adepte des shows en live, le constructeur français démontre à chaque étape la polyvalence accrue de cet équipement.

Sturno offre d'emploi

Le premier exemplaire à voir le jour est le MR50 pour pelles de 8 et 10 t pour les MCR sur chenilles et 9 et 11 t pour les MWR sur roues. Un deuxième modèle sera disponible pour la 15 MWR de 15 t, le MR60.  » On a cherché la fiabilité, la capacité et la compatibilité avec notre attache rapide Connect. Ceci pour garantir à l’utilisateur la possibilité de décrocher facilement son tiltrotateur pour retrouver toutes les fonctions d’une Mecalac. Notamment avec un godet chargeur ou une fourche« , explique Benoît Fénéon, marketing produit Mecalac.

Mecalac s’est donc décidé à se plier au diktat du marché et de ses concessionnaires pour ce type d’équipements. Et répondre à la tendance du marché pour la pelle urbaine de moyenne catégorie ultra polyvalente. A la différence près que ce tiltrotateur n’est pas un accessoire lambda du marché. Il fait parti intégrante de la machine Mecalac. Et bénéficie de la même garantie et de la même approche technique au niveau SAV.

blank

 » Nous ajoutons encore plus de polyvalence sans pénaliser l’ADN de Mecalac. De plus, l’équipement reçoit une validation d’usine. Et dispose d’une certification CE, ce qui est une preuve de l’opérabilité de l’outil, en termes d’intégration parfaite et de réglage hydraulique« , ajoute Benoît.

Dans les points forts de ce tiltrotateur, on peut citer un seul point de graissage, un moteur de rotation immergé dans un bain d’huile (vidange à 500 h), des vérins de tilt garantissant une force importante d’inclinaison, une faible hauteur entre axes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × un =