Tiltrotateurs pour les compacts Cat

101
blank
aterpillar propose un tiltrotateur sur ses mini pelles de la 2,7 t à 10 t

Caterpillar Work Tools Division fournit désormais ses attaches rotatives et inclinables (TRS) pour les mini-pelles Cat de la 2,7 t avec la 302.7 à la 10 t avec la 310 Next Gen. Sont concernés les modèles de tiltrotateurs TRS4, TRS8 S45 et TRS6 mis à jour.

Les tiltrotateurs fournis par la division Work Tools de Caterpillar offrent aux accessoires adaptés de pivoter à 360 degrés et de s’incliner de 40 degrés d’un côté à l’autre. Cela permet à la machine d’opérer sur une plus grande surface sans bouger, avec surtout une plus grande souplesse de travail pour opérer autour d’obstacles.

Le montage du tiltrotateur est à une double attache, avec en partie supérieure/inférieure pour les TRS4, ​​TRS6 et TRS8 un choix de coupleurs hydrauliques de type S ou CW. Tous les modèles TRS disposent d’une fonction hydraulique auxiliaire TRSAux1 en partie basse. De façon à adapter un module de pince intégré quand le TRS est sous coupleur de type S.  

Le Dig Tour 2023

Les TRS6 et TRS8 disposent d’un port auxiliaire TRSAux2 standard en bas pour connecter une variété d’outils hydrauliques différents. Les capteurs de ces modèles TRS fonctionnent en combinaison avec le logiciel de mini-pelle Cat et une variété de différents fournisseurs de référence externes pour les applications de travail 2D et 3D.

Liaison optimale

Bien évidemment le poids et la taille de ces tiltrotateurs répondent à l’enjeu de compacité des mini-pelles, de façon à maintenir les forces d’arrachages les plus favorables. Ils comportent une lubrification du système de rotation, une rotation rapide et un mécanisme autobloquant pour creuser dans n’importe quel angle requis. Des points de graissage simples/minimaux des TRS sont prévus pour les joints nécessitant une lubrification.

Un kit de commandes avec joysticks est disponible pour un contrôle intuitif du TRS et de la pince intégrée. Le moniteur TRS informe l’opérateur de la position de l’accessoire et un capteur de verrouillage/déverrouillage sécurisent les opérations. Activés par un bouton de manette, tous les modèles TRS offrent une fonction de secouage du godet pour faciliter le remblayage uniforme des matériaux.

Application

Les modèles TRS4 sont adaptables sur Cat 302.7, 303, 303.5 et 304, TRS6 pour les 305.5CR et 306 CR et TRS8 pour les 307.5, 308, 308.5, 309 et 310. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 3 =