Caterpillar spécialise ses accessoires pour paysagistes et pépiniéristes

34
blank
Caterpillar spécialise des accessoires pour les pépiniéristes

Caterpillar dévoile de nouveaux accessoires pour ses chargeuses compactes Cat (SSL), sur chenilles (CTL) et petites chargeuses articulées sur pneus (CWL). Manipulation, préhension des déchets verts, dessouchage et chargement de la paillis sont au programme

EUROMASTER EXPERTISE

Manipulation des balles ou big bags, de grandes plantes en pot, les fourches de pépinière Cat sont disponibles en versions manuelles et hydrauliques. Dans le même registre, Caterpillar propose un grappin de pépinière pour la manipulation d’arbres coupés, de sacs ou de plantes en pot. Sa forme lui permet de s’enrouler autour des mottes de racines d’un diamètre de 711 à 1372 mm sans endommager le système racinaire ou l’arbre. L’outil est capable de pivoter de 90 degrés vers la gauche et la droite. De même son inclinaison vers le bas atteint près de 90 degrés à n’importe quel point de rotation.

Godet à déchets verts

Ce godet (0,76 m 3 ) peut facilement charger des produits déchiquetés dans espaces restreints, grâce à une largeur étroite de 1 421 mm. Minimisant les pertes, son profil plus petit offre le dégagement nécessaire pour charger les camions sans déversement inutile de matériaux. L’interface machine réglable offre un contact au sol approprié avec différentes hauteurs d’axe de charnière, de sorte qu’il fonctionne efficacement sur toute la gamme de machines Cat SSL, CTL et CWL.

Souches

Conçu pour le défrichement et l’élimination des arbres, des souches et des gros arbustes envahissants, le godet à souches pour les modèles Cat SSL et CTL supprime et évacue les souches d’arbres. Les planchers longs et étroits permettent de creuser facilement autour et sous les racines des arbres et des gros arbustes. Ses plaques latérales dentelées permettent de scier facilement les racines tenaces, tandis que les dents remplaçables garantissent une longue durée de vie

Arbres ébranchés

Capable de creuser et de ramasser jusqu’à un diamètre de 901 mm, ce godet bêche transporte ou transplante facilement des arbres et d’autres matériaux. Le profil de la bêche s’enfonce facilement dans le sol et une pointe aplatie coupe les racines pour faciliter l’enlèvement des arbres. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 − treize =