Witeck expose les fraises Erkat et Kemroc sur Le Dig Tour

41
Witeck Kemroc Erkat
l'équipe de Witeck sur Le Dig Tour de Bordeaux, Stéphane Curutchague, Patrick Chambault, Guillaume Avilès

Witeck propose une offre très complète en matière d’outils adaptables sur porteurs hydrauliques pour fraiser, raboter, dessoucher, scier. Que l’on retrouve en travaux souterrains, fondations, en canalisations, en entretien routier et forestier….

Sturno offre d'emploi

Witeck dirigée depuis le début par Patrick Chambault est un acteur historique du marché français pour les équipements de fraisage et de rabotage adaptables sur pelles hydrauliques et chargeuses. Il se positionne également en tant que concepteur constructeur de solutions pour le fraisage des géologies de terrain dures. Mais aussi du béton, de l’asphalte et autres matériaux.

WITECK est distributeur exclusif de la gamme des équipements de fraisage d’Erkat (fraises hydrauliques transversales et longitudinales) et Kemroc (raboteuses, scies et fraises hydrauliques à chaînes). Une gamme de fraises à coupe totale brevetée et construite dans les ateliers de WITECK permet des ouvertures de tranchées réduites (44cm d’ouverture mini).

blank

Il est aussi constructeur de porteurs multifonctions à faible encombrement et de forte puissance. Comme le Witeck W 741 à destination du creusement d’ouvrages souterrains, en sous-œuvre ou de tunnels. En fonction de l’application, ils peuvent être équipés des fraises hydrauliques, BRH et godets spécifiques.

L’entreprise dispose d’un réseau de 4 commerciaux répartis sur le territoire français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × trois =