8MCR et godet concasseur MB, un duo de choc

422
8MCR et godet concasseur MB

Avec les confinements, de nombreux Français ont concentré leurs dépenses sur les rénovations de leurs intérieurs et extérieurs. On constate notamment un boom de demande de construction de piscine. Une opportunité pour Florea piscines. Equipée d’une pelle Mecalac 8MCR et d’un godet concasseur MB C50, elle arpente les chantiers.

Sturno offre d'emploi

Si la pandémie a causé du tort à certains professionnels, elle fait aussi des heureux. Et notamment les piscinistes qui ont vu les demandes augmenter. C’est le cas de Florea Piscines, entreprise familiale du Var au carnet de commandes bien rempli. Son succès, elle le doit à la qualité de ses prestations, mais aussi à sa préoccupation environnementale et sa capacité à traiter les matériaux sur site, ce qui, de facto, réduit les coûts d’évacuation. Les clients étant de plus en plus sensible à ce point là.

Un duo gagnant

Aussi, équipée d’une 8MCR et d’un godet concasseur MB C50, elle peut valoriser les déblais sur ses chantiers. Elle les traite sur place et s’en sert pour réaliser les chemins d’accès ou en ornement. Cela évite également d’avoir à emmener sur le chantier des matières drainantes. Ainsi tout le monde y gagne, y compris l’environnement.

La 8MCR et le godet concasseur MB C50 permettent de se rendre dans des chantiers exigus et de traiter les matériaux sur place.

Et, ce volet environnemental, l’entreprise y est attachée. Elle traite environ 3000 tonnes de terre et de pierres par an et souhaite recycler l’intégralité de ces matériaux. « Nos clients sont très sensibles à l’impact environnemental et nous choisissent aussi pour cette solution innovante de recyclage. Nous partageons les mêmes valeurs » explique Adrien Ohanessian, gérant de l’entreprise.

Le godet MB C50, petit mais efficace

C’est le plus petit de la gamme de concasseur MB. De part ses caractéristiques il est parfaitement adapté aux travaux paysagers. Son avantage : il peut se rendre sur les chantiers de taille réduite et offre une production pouvant atteindre 10 m3/h. Associé à la pelle Mecalac, les deux font la paire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit + dix =