RDS France fait dans la rallonge de bras

61

Fort de son expérience de distributeur des pelles amphibies Big Float, RDS France continue de renforcer sa spécialisation en adaptation spécifique d’engins en proposant des bras longs et extensions de balancier pour toutes marques.

Le Dig Tour 2024

Depuis 15 ans, les utilisateurs des pelles Big Float apprécient la qualité des châssis amphibies Remu adaptés sur pelles hydrauliques. Des grands noms de la construction et des travaux publics sont des références en tant que possesseur de pelles hydrauliques long bras sur châssis Big Float : Eiffage Sénégal, Sogea Satom Bénin, ERB CI, ERB Mauritanie…

C’est donc tout naturellement que RDS France complète son catalogue de solutions techniques avec des extensions de balancier (avec ou sans accessoire / attache rapide). Ces adaptations de bras sont applicables pour mini-pelles et pelles hydrauliques jusqu’à 35 t, pour des longueurs disponibles de 1,5 à 4 m. En configuration également attache rapide ou directe, pour la liaison avec le balancier et/ou de liaison avec l’outil.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Réalisable également à partir d’un projet sur mesure et dans un délai de 4 semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × trois =