Soerma TP livre une Case CX500D UHD pour l’Espagne

799

Soerma TP vient de sortir de ses ateliers du Poiré-sur-Vie en Vendée une toute belle 50 t de Case CX500D, en version démolition pour le compte de Simorra, concessionnaire Case à Lerida en Espagne

Le Dig Tour 2024

Dans cette transformation lourde, Soerma TP a mis en œuvre son expertise et ses gros moyens industriels pour concevoir, fabriquer et adapter un bras UHD (ultra haute démolition) de 30 m de long pouvant recevoir un outil de 2,5 t ou 27 m sans sa rallonge, pour un poids d’outils de 3 t.

Au niveau structurel, Soerma TP a ajouté un contrepoids additionnel de 3,5 t, un chasse pierre au niveau du train de chaînes, une inclinaison de cabine à 30°, une attache hydraulique de flèche. « Nous offrons sur cette pelle une possibilité de reprendre la rallonge de 3 m directement sur l’équipement court pour une hauteur de travail de 15 m avec un outil de 4 t. L’équipement standard accepte aussi deux positions de travail, en flèche droite ou courbée. Nous complétons notre adaptation d’un système anti-basculement et d’une caméra sur le bras UHD« , explique François Legeard, technico commercial Soerma TP/Mecanokit.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 3 =