Sunward met les watts

389
Patrick Gascard de Sunward France présente la nouvelle mini pelle 100 % électrique la SWE20FED

Nacelle articulée en 16 m, minipelle de 2 t à voie variable, pelle de 24 t, les versions électriques de Sunward se développent. Concernant sa mini-pelle électrique, la SWE20FED, les pré commandes en Europe atteindraient les 100 unités et certaines d’entres-elles sont en test chez des grands loueurs.

Le Dig Tour 2024

En phase avec son développement en Europe, Sunward étoffe son offre avec des modèles directement liés à la demande de nos marchés. Notamment le lancement d’une pelle sur chenilles de 15 t à rayon court, la SWE155UF, tout comme une 22 t, suréquipée technologiquement, notamment avec du guidage intégré. Deux modèles conventionnels en pelles compactes de 6 et 9 t sont aussi au programme avant cet été.

Sur Le Dig Tour 2023, l’actualité du constructeur se porte sur sa pelle électrique de 2 t, la SWE20FED, à voie variable et chargeur embarqué. L’autonomie annoncée est de 5 à 7 h en utilisation standard. Mais aussi la nacelle articulée électrique, la SJ16E. Il est d’ailleurs prévu de voir d’autres modèles de ce type en 18, 20 et 22 m, en versions électriques et thermiques.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

« Sur le premier trimestre 2023, nous avons facturé 150 machines, dont une part non négligeable de reports de livraison de 2022, exercice record où nous avons vendu près de 600 machines. Pour la suite, on constate un ralentissement de l’activité et des investissements. Sauf que nous avons une belle marge de manœuvre pour progresser en France, la marque étant encore jeune. Le réseau continue ausside s’étoffer avec l’arrivée de France Compact sur l’Aveyron et SLVM dans les Ardennes, soit 28 concessionnaires au total« , explique Patrick Gascard, responsable du réseau français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × deux =