Delta Trailers ne fait pas dans la « semi » mesure au Dig Tour

126

Sur l’étape Ritchie Bros du Dig Tour, Delta Trailers avait ramené de la semi remorque, porte-engin Nooteboom et benne TP Schmitz Cargobull. C’est logique, le concessionnaire francilien et normand ne fait que cela depuis 20 ans !

Le Dig Tour 2024

Et pas que quelques unes. En 5 ans, on compte 700 véhicules commercialisés sur 12 départements, entre l’Ile-de-France et la Normandie. Depuis 20 ans, que Delta Trailers existe, l’organisation commerciale et technique s’est largement développée, tout autant que le catalogue de produits, en semi porte-engins, semi bennes TP, céréalières, ferrailles, citernes, FMA, plateaux, fourgons, frigo… Au siège dans l’Eure et Loire au sud de Dreux, l’atelier et les bureaux s’étendent sur 2 500 m2 sur 2 hectares de terrain.

Concernant les modèles en exposition sur Le Dig Tour, on retrouve une semi porte-engin 4 essieux, élargissable hydrauliquement pas paliers de 2,5 m à 3,50 m, une fonction qui manquait dans l’offre Nooteboom. Ce modèle OSDS 7304 VSEB complète donc l’offre du fabricant, avec en PTR de 30 t en catégorie 1 jusqu’à 72 t en catégorie 3 (+ de 3,25 m de large et plus de 24 m de longueur).

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Côté bennes TP, Delta Trailers travaille depuis toujours avec Schmitz et a en déjà vendu 1 200 en l’espace de 7 ans, dont la moitié sur l’Ile-de-France. Présenté sur le porte engin, une benne TP acier calorifugé de 25 m3, demi ronde avec bâchage électrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 1 =