MyCrane : une application pour utilisateurs de grues en location

71
blank
L'application MyCrane Inspections vérifie les photos et les données relatives aux grues disponibles à la location. Un moyen de rassurer des clients.

Disponible sur les plateformes Apple et Android, l’App Inspections MYCRANE est gratuite. Elle permet de prévenir les risques en numérisant le processus d’inspection en location de grues. L’App, disponible dans plus de 35 langues, fait appel à l’intelligence artificielle pour vérifier des données telles que l’emplacement de la grue et l’authenticité des documents d’enregistrement.

En suivant les notifications push de l’application, des images de la grue peuvent être téléchargées, ainsi que des données clés sur l’équipement. Seuls les enregistrements d’images et de vidéos en direct peuvent être acceptés, tandis que l’identification de mauvaises utilisations sont automatiquement détectées par l’application.

Cette nouvelle application est particulièrement utile lorsque les utilisateurs réclament un état de fonctionnement et un âge maximum d’utilisation. Ou lorsqu’ils ont des exigences spécifiques en matière d’inspection. « Notre nouvelle App est un outil innovant qui offre un haut niveau de transparence pour nos clients. Ceci ne peut que les rassurer sur le fait que l’équipement proposé est conforme à la description, tout en contribuant à minimiser les litiges« , déclare Andrei Geikalo, fondateur et PDG de MyCrane. Pour les loueurs de grues, l’application peut fournir de preuve incontestable d’état entre les inspections de départ et d’arrivée.

Le Dig Tour 2023

Procédure simple

Sur MyCrane, les gestionnaires de grues peuvent utiliser l’appli Inspections pour enregistrer un état exact de leur flotte. Ce qui sera pour les utilisateurs de l’outil de location de grues de MyCrane, un indicateur de qualité. En un clic, les loueurs de grues pourront aussi vendre leurs matériels vérifiés, avec toutes les images correspondantes, sur la place de marché MyCrane.

On retrouve sur cette plateforme des grues sur chenilles, mobiles ou à tour. Mais aussi des camions grues, des nacelles élévatrices, des mini-grues, des nacelles élévatrices et des portiques hydrauliques. Le service existe sur le plan mondial au travers d’un réseau de franchisés locaux soutenus par l’équipe du siège de MyCrane à Dubaï. Les grues proposées vont d’une capacité comprise entre 100 kg et 750 tonnes.

L’inscription est gratuite, tant pour les utilisateurs que pour les entreprises de location de matériel. La place de marché en ligne permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des équipements de levage neufs et d’occasion, etc.

MyCrane

Dans les autres services de MyCrane, on retrouve un outil gratuit de sélection des grues, permettant d’identifier le modèle adapté à a chaque projet de construction. Mais aussi des conseils en matière d’ingénierie, de gestion de projet et d’assistance. Ainsi qu’une place de marché en ligne permettant aux utilisateurs d’acheter et de vendre des équipements de levage neufs et d’occasion, etc.

La plateforme MyCrane (www.my-crane.com) simplifie le processus d’acquisition de grues en permettant aux utilisateurs de soumettre les détails de leurs besoins de levage afin de recevoir des devis personnalisés de la part d’une série de fournisseurs de grues enregistrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt + 10 =