La benne K-limit sans limite

22
Bennes Transport Acier Lecitrailer
Avec sa benne K-Limit, Lecitrailer apporte une solution technique et économique au transport de matériaux type granulats ou enrobés

La nouvelle benne Lecitrailer K-Limit allie stabilité et résistance. La distance entre longerons est de 1 400 mm et la voie des essieux à 2 140 mm.

La benne K-Limit de Lecitrailer d’un volume de 26 m3 se compose d’un plancher de 5 mm d’épaisseur en acier Hardox 450, encastré dans la structure du châssis afin de baisser le centre de gravité. Sa partie arrière est aussi renforcée par une structure plus épaisse et les côtés sont en tôles de 4 mm. Conçue pour durer, sa peinture fait l’objet de 10 bains consécutifs pour une protection maximale contre la corrosion.

Sa porte-arrière est à levage hydraulique comme celui de la barre anti encastrement qui est disponible aussi en version manuelle. Pratique pour l’alimentation en enrobés de finisseurs. Ce modèle reçoit des optiques à l’arrière full-LED et un système lumineux d’indicateur de charge.

En option, on pourra ajouter une trappe 350 × 350 mm sur la porte arrière, une bâche de toit à entraînement électrique et télécommandée, des roues en aluminium ou le système I Contrôle gérable depuis un smartphone.

Le constructeur espagnol dispose d’une usine de plus de 10 000 m2 (Casetas
Zaragoza Espagne) et fabrique en OEM ou en sous-traitance des sous ensembles pour pas mal d’autres intervenants du marché de la benne et du plateau semi remorque  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 2 =