Une grue mobile Liebherr MK88 en Guadeloupe

29
Une MK88 pour Maxilevage

Maxilevage vient d’acquérir une grue mobile de construction MK88. L’entreprise de transport et de levage, installée en Guadeloupe, est heureuse de cette nouvelle acquisition.

blank

« Le montage est facile et la grue mobile MK88 permet une utilisation très flexible », affirme Daniel Gengoul, directeur général de Maxilevage. L’entreprise a reçu une formation sur la machine lors de la livraison. Et plus celle-ci avançait, plus il prenait conscience du potentiel de la grue pour son entreprise. Aussi, Maxilevage n’a pas attendu pour mettre la la grue mobile de construction MK88 au travail en conditions réelles sur le terrain. En janvier, elle a d’ores et déjà accompli des travaux d’installation d’un système de climatisation mais également le déchargement de conteneurs maritimes.

La grue mobile MK88 vient compléter le parc de grues de l’entreprise. Elle s’avère être un excellent complément. En effet, cette grue mobile présente l’avantage de nécessiter que de peu d’espace. Il est possible de la positionner proche des bâtiments. Par ailleurs, elle a une portée de 45 m et une capacité maximale de 8 tonnes.

  • blank
  • blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 2 =