Witeck propose la fraise Kemroc à profil en V

39

Pour en finir avec les balayages fastidieux en fond de tranchée et éviter trop de contraintes pour le bras de pelle, Kemroc représentée en France par Witeck, propose une fraise hydraulique à tambours en V, la Bull Head KRC 140.

Le Dig Tour 2024

Ce modèle de fraise à double tambours pour porteurs de 25 à 40 t, adopte un profil en V, de façon à éliminer au premier passage le cordon central nécessitant de la part de l’opérateur de la pelle de balayer de de droite à gauche en fond de fouille. Autre avantage du fraisage un matériau plus fin après excavation. Elle permet d’attaquer des géologies très variées et surtout, elle est plus précise que la majorité des outils existants, en excavation, terrassement, démolition et rabotage,

Witeck propose aussi la gamme des plaques de compactage MTS dont la particularité ingénieuse est de permettre de changer d’accessoires en lieu et place de la plaque. Et ceci pour des pelles allant de 3 à 45 t. Autre grosse innovation développée chez Witeck le spécialiste de l’outil de coupe de précision le disque de coupe diamantée KDS (jusqu’à 2 000 mm de diamètre) à refroidissement par eau pour scier du béton armé, de l’acier, du bois avec la possibilité de coupe transversale si adaptée sur une attache tilt.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 1 =